BACHELOR - Bordeaux

Le Bachelor progressif (3 ans) a pour but d’orienter de façon optimale les étudiants souhaitant travailler dans le secteur du commerce, du management, de la gestion, du marketing et de la communication.

En effet, à la sortie du Bac, de nombreux étudiants n’ont pas une idée précise de leur projet professionnel à l’entrée de leurs études supérieures.
EBBS leur propose de prendre le temps de choisir leur orientation en découvrant toutes les matières nécessaires à la définition de leur projet.

Le cursus international est aussi mis en avant en B2 avec des cours en anglais, la possibilité d’apprendre jusqu’à 3 langues vivantes étrangères, un stage de 6 mois à l’étranger ou suivre le cursus ERASMUS +.

Les atouts de l’école ? Une banque de stage, un accompagnement individualisé et personnalisé !

Le bachelor

en 5 pts clés

Bachelor 1 :

 1 An pour découvrir sa voie

Bachelor 2 :

3 filières pour approfondir son choix

Bachelor 3 :

1 an pour se spécialiser en alternance

Stages :

7 à 9 Mois de stage en B1 ET B2
(en fonction des filières)

100 % employabilité :

Une orientation choisie et une employabilité maximale.

Le programme bachelor

 

L’objectif de la 1ère année de bachelor est d’orienter du mieux possible l’étudiant dans la poursuite de ce cursus afin que les modules proposés donc choisis soient les plus pertinents possibles.

 

+

# La Filière Internationale

# La filière Commerce / Marketing / Communication

# La filière Management / gestion ressources humaines

+

Les étudiants choisissent en toute liberté et selon leurs atouts et leurs projets professionnels une des 5 spécialisations proposées en alternance (statut salarié ou étudiant).

 

+

Rejoindre l'EBBS

 

Cursus des Bachelor

 
Image