COMMERCE/NEGOCIATION
La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse.
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.
La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :
Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.
Réussir ses négociations commerciales (anglais ou français)
En bref
Tout commercial terrain maîtrisant déjà les techniques de vente et souhaitant se perfectionner à la négociation commerciale.
S’approprier les techniques et les outils pour mener à bien la négociation commerciale
Gagner en aisance et en confiance dans cette phase stratégique de la vente.
Disposer de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la vente
Déterminer les marges de manœuvre et les points non négociables ;
Définir une stratégie de négociation et la mettre en application ;
Mener avec succès une négociation commerciale dans un contexte B2B.