COMMERCE/NEGOCIATION

 

La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse. 
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.  

La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :

Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.

 

Construire un plan commercial Marketing

En bref

Public :

Responsables commerciaux, managers commerciaux, chefs des ventes, toutes les personnes en charge du déploiement des stratégies opérationnelles et commerciales.

Objectifs pédagogiques :

Comprendre la démarche globale d’un plan d’action commercial / marketing (PAC-M)
Construire un cahier des charges et savoir se questionner à chaque étape
Maitriser la démarche d’une gestion de projet appliquée à un PAC-M

Prérequis :

Pas de prérequis

Compétences visées :

Mise en place de la stratégie commerciale de l’entreprise
Formation et suivi des équipes
Mise en place de tableau de bord
Etablir et budgétiser un cahier des charges

Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Juin 2023 ou Novembre 2023
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
950 € H.T
Type de format :
Présentiel