MARKETING DIGITAL

 

Le marketing digital regroupe toutes les pratiques de marketing qui sont réalisées sur des supports digitaux- l’internet.  Il est devenu un levier important pour le développement d’une marque ou d’une entreprise. Les supports digitaux sont de plus en plus élargis et touchent aussi bien les médias que les applications mobiles et les jeux vidéos, les réseaux sociaux.

Les marketeurs doivent constamment développer et innover leur stratégie marketing en fonction des nouvelles tendances.

Les changements à longs termes sont déjà présents et le maître mot est l’adaptation.

Les entreprises doivent comprendre les nouveaux besoins de leurs clients, et les tendances du marketing digital annoncent plus d’accessibilité et de services personnalisés au bénéfice des clients.

En bref

Public :

La formation est accessible à toute personne ayant une utilisation professionnelle des outils bureautiques et une connaissance sommaire des fondamentaux du web (navigation web quotidienne, vue d’ensemble des usages digitaux des marques aujourd’hui).

Objectifs pédagogiques :

Comprendre le rôle et la fonction du Community Manager
Déceler les axes d’amélioration pour l’entreprise et développer sa e-réputation
Proposer une ligne éditoriale cohérente avec la /les cible(s) visée(s) pour accroitre la notoriété

Prérequis :
Compétences visées :

Être à l'écoute et être en veille constante.
Savoir créer de l'engagement avec un bon engagement
Animer une communauté sur les réseaux sociaux et savoir modérer.
Capacité de rédaction web

Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Juin 2023 ou Novembre 2023
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
950 € H.T
Type de format :
Présentiel