MARKETING DIGITAL

 

Le marketing digital regroupe toutes les pratiques de marketing qui sont réalisées sur des supports digitaux- l’internet.  Il est devenu un levier important pour le développement d’une marque ou d’une entreprise. Les supports digitaux sont de plus en plus élargis et touchent aussi bien les médias que les applications mobiles et les jeux vidéos, les réseaux sociaux.

Les marketeurs doivent constamment développer et innover leur stratégie marketing en fonction des nouvelles tendances.

Les changements à longs termes sont déjà présents et le maître mot est l’adaptation.

Les entreprises doivent comprendre les nouveaux besoins de leurs clients, et les tendances du marketing digital annoncent plus d’accessibilité et de services personnalisés au bénéfice des clients.

Stratégie digitale et e-reputation

En bref

Public :

La formation est accessible à toute personne ayant une utilisation professionnelle des outils bureautiques et une connaissance sommaire des fondamentaux du web (navigation web quotidienne, vue d’ensemble des usages digitaux des marques aujourd’hui).

Objectifs pédagogiques :

Analyser une stratégie marketing digitale face à la concurrence et identifier les forces et les faiblesses
Proposer des axes d’amélioration / de nouveauté pour accroitre la visibilité de l’entreprise
Assurer une veille de l’e-réputation de l’entreprise et préconiser des actions de perfectionnement

Prérequis :
Compétences visées :

Définir une stratégie digitale et la mettre en application ;
Utiliser les outils de gestion de veille pour répondre aux différents intervenants
Animer les réseaux sociaux

Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Juin 2023 ou Novembre 2023
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
950 € H.T
Type de format :
Présentiel