PILOTAGE D'ENTREPRISE

 

 

Le pilotage d'une entreprise  englobe l’organisation générale mise en place pour maximiser la performance et créer de la valeur. Il ne se résume dons pas à la mise en place d'indicateurs de performance.

Il a différents objectifs :

  1. déployer la stratégie au niveau opérationnel 
  2.  s'assurer que les actions menées permettent d’atteindre les objectifs fixés,
  3.  apprendre des actions pour s'améliorer continuellement.

Construire un plan commercial Marketing

En bref

Public :

Responsables commerciaux, managers commerciaux, chefs des ventes, toutes les personnes en charge du déploiement des stratégies opérationnelles et commerciales.

Objectifs pédagogiques :

Comprendre la démarche globale d’un plan d’action commercial / marketing (PAC-M)
Construire un cahier des charges et savoir se questionner à chaque étape
Maitriser la démarche d’une gestion de projet appliquée à un PAC-M

Prérequis :

Pas de prérequis

Compétences visées :

Mise en place de la stratégie commerciale de l’entreprise
Formation et suivi des équipes
Mise en place de tableau de bord
Etablir et budgétiser un cahier des charges

Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Juin 2023 ou Novembre 2023
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
950 € H.T
Type de format :
Présentiel