COMMERCE/NEGOCIATION

La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse. 
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.  

La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :

Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.

Données mises à jour le 18/06/2025

 

Négociation complexe en environnement international

En bref

Public :

Dirigeants, commerciaux et acheteurs internationaux, négociateurs en environnement multiculturel, responsables export et développement commercial

Objectifs pédagogiques :
  • Adapter ses stratégies de négociation aux cultures internationales
  • Gérer les conflits et les tensions dans des environnements multiculturels.
  • Développer une posture persuasive et efficace
Prérequis :

Expérience en négociation ou en commerce international est souhaitée, avoir une aisance en communication et argumentation

Compétences visées :
  • Maîtriser les dynamiques interculturelles dans un contexte de négociation
  • Gérer efficacement les situations de conflit dans des environnements multiculturels
  • Adopter une approche stratégique pour influencer et convaincre dans un cadre international
Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Entre mai et décembre 2025
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
1 400 € H.T
Type de format :
Présentiel
Visioconférence