COMMERCE/NEGOCIATION
La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse.
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.
La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :
Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.
Données mises à jour le 18/06/2025

Négociation complexe en environnement international
En bref
Dirigeants, commerciaux et acheteurs internationaux, négociateurs en environnement multiculturel, responsables export et développement commercial
- Adapter ses stratégies de négociation aux cultures internationales
- Gérer les conflits et les tensions dans des environnements multiculturels.
- Développer une posture persuasive et efficace
Expérience en négociation ou en commerce international est souhaitée, avoir une aisance en communication et argumentation
- Maîtriser les dynamiques interculturelles dans un contexte de négociation
- Gérer efficacement les situations de conflit dans des environnements multiculturels
- Adopter une approche stratégique pour influencer et convaincre dans un cadre international
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