COMMERCE/NEGOCIATION
La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse.
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.
La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :
Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.
Données mises à jour le 18/06/2025

Prise de parole en public avec impact
En bref
Dirigeants, managers, commerciaux, formateurs, consultants, professionnels amenés à s’exprimer en public
- Améliorer son aisance et sa confiance en public
- Structurer un discours impactant
- Gérer le stress et capter l’attention de son audience
Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation
- Développer son charisme et son impact lors des interventions publiques
- Optimiser la construction d’un discours efficace et captivant
- Gérer ses émotions et maintenir l’attention de son public tout au long de la présentation
Visioconférence