COMMERCE/NEGOCIATION

La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse. 
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.  

La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :

Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.

Données mises à jour le 18/06/2025

 

Prise de parole en public avec impact

En bref

Public :

Dirigeants, managers, commerciaux, formateurs, consultants, professionnels amenés à s’exprimer en public

Objectifs pédagogiques :
  • Améliorer son aisance et sa confiance en public
  • Structurer un discours impactant
  • Gérer le stress et capter l’attention de son audience
Prérequis :

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation

Compétences visées :
  • Développer son charisme et son impact lors des interventions publiques
  • Optimiser la construction d’un discours efficace et captivant
  • Gérer ses émotions et maintenir l’attention de son public tout au long de la présentation
Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Entre mai et décembre 2025
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
1 400 € H.T
Type de format :
Présentiel
Visioconférence