COMMERCE/NEGOCIATION

La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse. 
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.  

La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :

Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.

Données mises à jour le 18/06/2025

 

Vendre en contexte B2B complexe

En bref

Public :

Commerciaux, business developers, responsables grands comptes, consultants en stratégie commerciale

Objectifs pédagogiques :
  • Maîtriser les techniques de vente en cycle long
  • Développer une approche consultative et différenciante
  • Gérer des négociations complexes en B2B
Prérequis :

Expérience en vente souhaitée

Compétences visées :
  • Maîtriser les techniques de vente en cycle long
  • Adopter une approche consultative et différenciante
  • Gérer des négociations complexes en B2B
Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Entre mai et décembre 2025
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
1 600 € H.T
Type de format :
Présentiel
Visioconférence