COMMERCE/NEGOCIATION
La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse.
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.
La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :
Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.
Données mises à jour le 18/06/2025

Vendre en contexte B2B complexe
En bref
Public :
Commerciaux, business developers, responsables grands comptes, consultants en stratégie commerciale
Objectifs pédagogiques :
- Maîtriser les techniques de vente en cycle long
- Développer une approche consultative et différenciante
- Gérer des négociations complexes en B2B
Prérequis :
Expérience en vente souhaitée
Compétences visées :
- Maîtriser les techniques de vente en cycle long
- Adopter une approche consultative et différenciante
- Gérer des négociations complexes en B2B
Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Entre mai et décembre 2025
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
1 600 € H.T
Type de format :
Présentiel
Visioconférence
Visioconférence