MANAGEMENT
Le management est la colonne vertébrale d’une entreprise performante. Les dirigeants d’entreprises mettent en place des stratégies de gestion efficace pour développer et accroitre les activités de leurs entreprises.
Le management consiste à exploiter efficacement les ressources physiques, financières, humaines et informationnelles dans le but de parvenir aux objectifs fixés par l’entreprise.
Manager est une démarche globale qui repose sur plusieurs fonctions incontournables :
- Piloter (fixer des objectifs et contrôler les résultats)
- Contrôler
- Organiser
- Déléguer
- Animer

L'entretien annuel d'évaluation
En bref
Public :
Manager, responsable de service, dirigeant en charge de mener les entretiens annuels de ses collaborateurs
Objectifs pédagogiques :
- Distinguer l'entretien d'évaluation et l'entretien professionnel
- Découvrir les principaux éléments théoriques, le déroulement et le cadre déontologique de l'entretien
- Apprendre à identifier les compétences requises et le potentiel individuels
- Réaliser l’évaluation/bilan de l’année avec son collaborateur du point de vue des résultats et des compétences
- Déterminer des objectifs opérationnels correspondant aux besoins de l’entreprise et aux motivations de l’individu
Prérequis :
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation
Compétences visées :
- Distinguer les différents types d'entretiens et comprendre leur objectif spécifique
- Préparer efficacement l'entretien avec les bons outils et documents
- Conduire l'entretien en respectant la structure et en favorisant une communication fluide
- Analyser les compétences et résultats du collaborateur pour identifier des axes de développement
- Fixer des objectifs opérationnels adaptés aux besoins de l'entreprise et aux motivations du collaborateur
Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Entre mai et décembre 2025
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
850 € H.T
Type de format :
Présentiel
Visioconférence
Visioconférence