FOOD AND BEVERAGE

 

Plus de la moitié (55 %) des ventes des vins de Bordeaux en volume sont destinées à l'hexagone. Elles se font pour 57 % dans les rayons de la distribution, le reste allant aux restaurants, cavistes et commerces en direct. Le vin rouge est victime de la déconsommation des Français.

Face à la baisse de la consommation de vin en france, il est plus que nécessaires aux différentes propriétés viticoles de prendre un nouvel envol vers l'international.

Communication et management interculturel

En bref

Public :

Professionnels du vin, salariés évoluant en maison de négoce

Objectifs pédagogiques :
  • Développer une communication adaptée aux personnes et aux situations
  • Avoir une bonne compréhension des pratiques professionnelles et de l’environnement socioéconomique et culturel du pays
Prérequis :

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation

Compétences visées :
Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Entre mai et décembre 2025
Durée :
28 heures/4 jours
Tarif :
1 950 € H.T
Type de format :
Présentiel
Visioconférence