COMMERCE/NEGOCIATION
La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse.
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.
La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :
Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.
Données mises à jour le 18/06/2025

Réussir ses négociations commerciales (anglais ou français)
En bref
Tout commercial terrain maîtrisant déjà les techniques de vente et souhaitant se perfectionner à la négociation commerciale
- S'approprier les techniques et les outils pour mener à bien la négociation commerciale
- Gagner en aisance et en confiance dans cette phase stratégique de la vente
- Déterminer les marges de manœuvre et les points non négociables
- Définir une stratégie de négociation et la mettre en application
- Mener avec succès une négociation commerciale dans un contexte B2B
Disposer de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la vente
- Maîtriser les techniques de négociation commerciale
- Optimiser sa communication et sa posture
- Définir une stratégie de négociation
- Appliquer des techniques de persuasion et de gestion des objections
- Gérer une négociation en contexte B2B
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