COMMERCE/NEGOCIATION

 

La fonction commerciale est stratégique et majeure pour l’entreprise.
La digitalisation a grandement contibué à l'évolution de la fonction commerciale en bousculant les process, les méthodes et les délais de réponse. 
Ces changements amènent à apréhender la relation client avec une vision différente.  

La formation continue est nécessaire pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale :

Positionner son offre, développer une stratégie commerciale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage.

 

Réussir ses négociations commerciales (anglais ou français)

En bref

Public :

Tout commercial terrain maîtrisant déjà les techniques de vente et souhaitant se perfectionner à la négociation commerciale

Objectifs pédagogiques :
  • S'approprier les techniques et les outils pour mener à bien la négociation commerciale
  • Gagner en aisance et en confiance dans cette phase stratégique de la vente
  • Déterminer les marges de manœuvre et les points non négociables
  • Définir une stratégie de négociation et la mettre en application
  • Mener avec succès une négociation commerciale dans un contexte B2B
Prérequis :

Disposer de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la vente

Compétences visées :
  • Maîtriser les techniques de négociation commerciale
  • Optimiser sa communication et sa posture
  • Définir une stratégie de négociation
  • Appliquer des techniques de persuasion et de gestion des objections
  • Gérer une négociation en contexte B2B
Renouvellement carte agent immobilier :
Non
Dates :
Entre mai et décembre 2025
Durée :
14 heures/2 jours
Tarif :
850 € H.T
Type de format :
Présentiel
Visioconférence